dimanche 25 novembre 2012

Minceur: 3 semaines choc avant noël !

L'hiver prend place peu à peu et avec les températures qui baissent et les jours qui se raccourcissent, vous êtes très vite attirée vers les traditionnelles raclettes, fondues et autres plats hyper caloriques qui font du bien au moral.

Mais, à l'approche des fêtes de fin d'année, et pour pouvoir se faire plaisir sans complexe pour le repas de Noël et du nouvel an il est nécessaire de reprendre de bonnes habitudes pour pouvoir limiter la casse !!!

Vidal Diet Nutrition vous propose ses astuces pour perdre du poids avant Nöel pour éviter de culpabiliser pendant la périodes des fêtes:

1) J'augmente ma consommation de fruits et de légumes: Très riches en fibres ils constitueront un coupe faim idéal pour éviter les petites fringales; Riches en vitamines et minéraux, ils vous permettont de conserver votre tonus au quotidien.

2) Mon draineur, mon meilleur allié: Une cure de 3 semaines avec un draineur puissant à base de plantes vous permettra d'éliminer et de favoriser la perte de poids.

3) Je cuisine le plus simplement du monde: Évitez les plats trop cuisinés et préparés en sauce. Cuisinez simplement, en diminuant un maximum l'ajout de matière grasse. Les préparations les plus simples seront les meilleures (viandes grillées, légumes poêlés, etc.) 

4) Fractionnez vos repas: Faites de plus petits repas et accordez vous des collations entre les repas. Une grande infusion et un fruit frais vous tiendront l'estomac jusqu'au prochain repas. Si la sensation ne s’atténue toujours pas pensez à Moder'Appétit, notre complément qui permet de gérer les fringales passagères.

5) J'augmente mon activité physique: En tenant compte de votre niveau, il est nécessaire d'augmenter significativement votre activité physique. Marchez, courez, faites du vélo, du jardinage ou encore du bricolage. Un seul mot d'ordre: BOUGER !

Si vous désirez de plus amples conseils, rendez-vous sur vidaldietnutrition.com

Matthias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire